Tout d’abord vous pouvez vous procurer le texte du Pape (en livre ou sur internet), pour le lire en entier, ou au moins aller regarder les références qui vous sont proposées. Cependant, si vous ne l’avez pas, vous pouvez vous contentez des citations.

1) Seul devant le Seigneur
Chaque semaine, à vous de prendre un temps de lecture, de méditation,… en suivant le feuillet. Pourquoi ne pas noter vos réflexions, vos réponses aux questions sur un cahier ?…
2) A deux « compagnons de cordée »
Vous trouvez un « compagnon de cordée » avec qui vous allez avancer. Chacun prend un temps personnel pour lire/réfléchir (cf. ci-dessus). Puis vous fixez un rendez-vous qui peut
être physique ou par téléphone ou visio pour vous partager vos réflexions, vous encourager… la durée de ce temps, à vous de la fixer !
3) A plusieurs, une équipe fraternelle
Vous prenez rendez-vous avec quelques personnes pour échanger à partir des questions du feuillet (après l’avoir lu une première fois seul, ou pas). Une telle rencontre peut vous être
proposée par d’autres personnes, avant une messe, à domicile… mais vous pouvez aussi en prendre l’initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.