Dernier atelier Kamishibaï au Parvis. Le Mercredi 24 juin de 15h30 à 17h.

Théâtre d’histoires japonais à conter pour les 3-6 ans.

Gratuit, goûter offert. Atelier animé par Rose.

Sur inscription au Parvis au 02.40.22.51.23

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.