
Dernier atelier Kamishibaï au Parvis. Le Mercredi 24 juin de 15h30 à 17h.
Théâtre d’histoires japonais à conter pour les 3-6 ans.
Gratuit, goûter offert. Atelier animé par Rose.
Sur inscription au Parvis au 02.40.22.51.23

Dernier atelier Kamishibaï au Parvis. Le Mercredi 24 juin de 15h30 à 17h.
Théâtre d’histoires japonais à conter pour les 3-6 ans.
Gratuit, goûter offert. Atelier animé par Rose.
Sur inscription au Parvis au 02.40.22.51.23