Dimanche 16 novembre, la communauté paroissiale a réuni ses Ainés pour célébrer leur fidélité dans une ambiance chaleureuse et festive autour d’un repas.
À la sortie de la dernière messe, les convives se sont retrouvés au Carré Sainte Anne ou un apéritif les attendait, suivi d’un déjeuner dans la salle préparée la veille par le Service Evangélique des Malades. Volaille dans sa sauce aux champignons agrémentée de grenailles ont fait l’unanimité des papilles. Les membres du SEM avaient chacun confectionné un dessert à partager, festival de tartes, fondants, flancs et autres génoises ont fait le régal de tous. Bien sûr, les éclats de rire, les discussions animées et la bonne humeur étaient au rendez-vous, les animations proposées rappelaient les chansons d’une génération, et les casse-têtes et devinettes proposées à la salle ont stimulé les imaginations !
La paroisse donne rendez-vous d’ores et déjà pour l’an prochain, avec l’espoir de se retrouver encore plus nombreux !
Cette festivité qui a rassemblé plus de soixante-dix personnes est bien le reflet de l’unité et de la joie qui animent notre paroisse tout au long de l’année afin que nul ne se sente exclu.
Le Service Evangélique des Malades
